Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Zénith, Agence immobilière LE BARCARES 66420

Top 5 des couleurs tendances en 2018

Publiée le 09/04/2018

 

Fini le pastel, les couleurs prennent place dans la maison ! L'objectif de ces teintes de caractère est de créer une atmosphère. En effet, les Pyrénées-Orientales et plus précisément le Barcarès et ses alentours vivent au rythme du soleil, il est donc essentiel que votre maison soit en adéquation avec ce style de vie et vos envies ! De plus, un intérieur mis en valeur et toujours un point important pour la vente d'une maison.

 

1 - Les couleurs claires

Le blanc est la couleur par excellence pour agrandir une pièce et intensifier la lumière. Il s'invite donc à part entière dans nos intérieurs et n'a rien à envier aux teintes plus foncées. Synonyme de calme, et sérénité le blanc, lors de vos retours de la plage il à le pouvoir de créer une ambiance apaisée. De plus, grâce à la sobriété de cette couleur vous pouvez jouer avec une décoration plus affirmée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 - Les verts

Kaki, menthe, forêt… peu importe la version le vert fait son grand retour dans nos intérieurs ! Malgré les idées reçues le vert est LA couleur neutre par excellence, en effet on la retrouve dans la nature (végétation) de ce fait elle possède des tons très saturés. Pour le mettre en valeur misé sur des petits pans de mur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 - Les bleus

Considéré comme « le nouveau noir » le bleu se décline dans de nouvelles teintes pour correspondre à nos envies. Pour un intérieur de caractère rien de mieux que cette couleur, et pour les plus audacieux marié le à un camaïeu de verts pour un effet plus dynamique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 - Les teintes brutes

Le but de ces teintes est d'instaurer un climat de sécurité, aller vers une tendance à la dématérialisation, à l'essentielle. En accord avec notre département entre mer et montagne, plage et randonnée, le kraft, le noisette ou encore le lin sont de mises pour un intérieur authentique en apportant de la lumière à vos espaces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 - Les couleurs intenses, remplies de personnalité

En 2018, les couleurs s'affirment et c'est le meilleur moyen de dynamiser et de donner un coup de peps à votre intérieur. Pour encore plus d'intensité l'astuce et de dessiner des formes géométriques (rond, triangle, hexagone…) laissé parler vos envies et exprimé votre personnalité ! Et oui car avoir une maison en bord de mer c'est bien mais avoir une maison au Barcarès avec des couleurs tendances c'est encore mieux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre actualité