Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Zénith, Agence immobilière LE BARCARES 66420

Les tendances déco 2018 qui cartonneront toujours en 2019

Publiée le 21/12/2018

 

Au sein de notre agence Century21 Zénith le Barcarès, nous considérons que se sentir bien chez soi est essentiel. Tant au niveau du bien-être personnel car il est important que votre intérieur reflète ce que vous êtes, mais aussi pour vendre un bien ! En effet, que vous habitez le Barcarès ou ses alentours, si vous souhaitez vendre votre bien l’aménagement intérieur joue un rôle important. Alors pour finir l’année sur une bonne note, nous allons vous présenter les tendances déco 2018 qui seront toujours d’actualité en 2019 !

 

LES FLEURS ET BRANCHES SÉCHÉES

Considérées comme vieillottes, les fleurs séchées font leur retour. On aime particulièrement les branches séchées comme l'Eucalyptus et l'herbe de la Pampa qui ont marqué 2018 et qui n'ont pas fini de faire parler d'elles... Par ailleurs l’herbe de la Pampa est facilement trouvable dans notre département des Pyrénées-Orientales !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA CÉRAMIQUE / POTERIE

La céramique se dépoussière. Cette renaissance sur nos tables s’accompagne d’un intérêt grandissant pour les métiers de l’artisanat. Objet hype, elle apporte à nos intérieurs un côté authentique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES ASSISES COCOONING

Dans le salon, le confort est devenu aussi fondamental que le design et le côté pratique du mobilier. Canapés enveloppants, textures molletonnées, formes arrondies… Le tout pour un coin cosy et cocooning.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EN VITRINE

S'il y a bien une tendance qui ne s'essouffle pas c'est celle-là ! Fini les placards, on dispose nos plus beaux objets (vaisselles, ustensiles…) et on les mélange à des objets déco ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE BLEU

Considéré comme le nouveau noir, le bleu continuera de régner en maître dans nos intérieurs, dans toutes ses déclinaisons. De plus, si vous habitez le Barcarès, Leucate ou tout simplement en bord de mer, cette couleur fera un lien parfait entre l’extérieur ( ciel, mer…) et votre intérieur ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES PLANTES MIS SUR UN PIEDESTAL

Inutile de revenir sur l'impact des végétaux dans nos intérieurs, autant en termes de déco que de bien-être à la maison. Après les plantes en pot et les plantes suspendues, place aux plantes surélevées qui ont retenu l'attention en 2018.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE VELOURS

On l'aime coloré ou non, sur un simple coussin ou un fauteuil en total look, autrement dit sous toutes les coutures.

Notre actualité