Bienvenue chez CENTURY 21 Zénith, Agence immobilière LE BARCARES 66420

Les avantages du mandat exclusif !

Publiée le 17/09/2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au sein de notre agence immobilière Century21 Zénith le Barcarès, notre priorité et de vous accompagner dans votre projet immobilier ( achat ou vente ) dans les meilleures conditions possibles, alors quels avantages propose le mandat exclusif dans notre agence au Barcarès ?

Tout d'abord, qu'est ce que le mandat exclusif ? Il consiste à confier l'exclusivité de la vente de son bien immobilier à une seule agence. Gage d'efficacité pour le vendeur et de confiance pour le professionnel ce contrat présente un certain nombre d'avantages. Lorsqu'un vendeur décide de passer par une agence pour céder son bien immobilier, il a le choix entre signer un mandat simple ou un mandat exclusif. Dans le premier cas, il est libre de proposer son bien dans diverses agences ou de le vendre par lui-même. Le mandat exclusif (ou "mandat confiance" chez CENTURY 21) implique, lui, un contrat signé avec une seule et unique agence, qui s'engage à tout mettre en œuvre pour vendre le bien rapidement.

 

Les avantages du mandat d'exclusivité :

 

- Rendre le bien unique : Avec le mandat exclusif, le vendeur valorise son produit en le rendant unique. De plus, le fait d’avoir un seul interlocuteur facilite grandement l’organisation des visites et les échanges. 

- Maintenir le prix : Une annonce immobilière unique apporte de la cohérence et une meilleure maîtrise de la commercialisation, notamment par son prix unique affiché. Lorsque le bien est présenté dans plusieurs agences le prix peut varier sur les mêmes sites du fait des honoraires d'agence différents entre les enseignes. Cela peut donc tenter à la négociation.

- Services supplémentaires de la part de l'agence : Un véritable plan d'action est mis en place ( pose de panneau, mise en avant et publicité sur les réseaux sociaux...).

 

 

Découvrez nos biens à vendre au sein de notre agence immobilière : Century21 Zénith le Barcarès

 

 

 

 

Notre actualité