Bienvenue chez CENTURY 21 Zénith, Agence immobilière LE BARCARES 66420

Nos alliés pour un intérieur douillet tout l'hiver au Barcarès !

Publiée le 18/11/2019

 

Vous venez d’acheter une résidence secondaire ou même votre logement principal au Barcarès, l’aménager afin de s’y sentir parfaitement bien est primordial. À contrario, si vous souhaitez vendre un bien immobilier au Barcarès, il est essentiel de savoir le mettre en avant afin de le vendre rapidement et dans les meilleures conditions possibles. De plus, nous estimons gratuitement votre bien !

Alors entre juxtaposition de matières, couleurs rassurantes et déco chaleureuse, votre agence immobilière Century21 Zénith le Barcarès vous décrypte les règles d’or pour un intérieur tendance et chaleureux pour cet hiver.

 

Les matières à privilégier

Temps gris, températures en baisse, jours plus courts, tous les éléments sont réunis pour transformer son intérieur au Barcarès en pièce cosy. On range donc les matières fluides tel que le coton frais et on les remplacent par les lainages, la soie, la peau de mouton, la fausse fourrure et le velours.

Bien entendu il n’est pas possible de changer les meubles à chaque saison, l'ambiance chaleureuse sera apportée par les rideaux, les coussins, poufs, tapis…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les couleurs à adopter

Parmi les couleurs tendance à adopter par petites touches déco ou en total look sur un mur on retrouve le rose,le vert, le jaune, le rouille, le gris, le noir, l’aubergine et le bleu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces détails qui font la différence

L'ambiance olfactive a aussi son importance. On peut donc mettre l'accent sur les bougies parfumées : vanille, cannelle, wood… Les luminaires ont eux aussi un rôle à jouer. Pour varier la luminosité selon les envies et les besoins, il est possible d'alterner entre suspensions, lampadaires et petites lampes d'appoint.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bien à vendre au Barcarès ? Bénéficiez d'une estimation de votre bien immobilier ! 

Notre actualité